vendredi 5 février 2016

Mise en place d'une zone de plantes melliferes

quelques photos de la zone entourant le rucher du lycée de Coconi:
Les stagiaires du CFPPA option: formation en apiculture, prépare le terrain et plantent des ananas sous la direction de leur enseignant HADJI-ALI MOUHAMADI.



les plantes choisies:



1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai vendu mon exploitation apicole en Bretagne, et je m'installe à Mayotte à partir du mois d'août, dans le cadre de l'évolution professionnelle de mon épouse, avec nos enfants. Je souhaite y poursuivre mon métier d'apiculteur, et je serai heureux de participer à votre projet, même si j'ignore encore tout de l'apiculture locale! Je pensais partir au début avec des ruches kenyanes, qu'en pensez-vous?
    Bravo pour votre initiative, et j'espère à bientôt
    Bertrand ABRAHAM

    RépondreSupprimer